Pourquoi mon LV ROSIERES trio est bloqué ?

tibaldeo - 30 août 2009 à 11:50
 tibaldeo - 30 août 2009 à 16:55
Bonjour, J'ai donc un lave vaisselle rosieres trio (plaque vitroceramique, four, lave vaisselle) qui est bloqué. Lors de la dernière utilisation, je n'étais pas là et je suppose qu'il n'a pas fini sont cycle car le fond du lave vaisselle est encore plein d'eau. J'ai rebooté le matériel et choisi un programme, mais il ne démarre plus...!!! l'arrivées d'eau est nikel et je pense que la sortie n'a pas de soucis car j'utilise des produits de nettoyage du LV a chaque lavage Avez vous une idée de ce qui peut bloquer le LV ? Merci d'avance

7 réponses

Bonjour , est ce que le lave vaisselle vidange à chaque début de cycle ? Si ça ne vidange pas , voir la pompe , par contre si ça vidange bien et que ça prend bien de l'eau , voir la pompe de cyclage qui alimente en eau le bras inferieur
0
Merci pour votre retour... je vois très bien de quoi vous voulez parler, mais normalement dans le cas que vous citez, je devrai entendre un bruit de pompe qui justement se declenche ou non. Mais dans mon cas, il n'y a aucun bruit, aucun mouvement.... Pour résumer : j'enclenche un programme, je ferme la porte, et il ne se passe absolument rien ! pas un bruit, pas un clignotement.... rien du tout .
0
Vus avez pas une idée ? Help, Help !
0
Controller votre verrou de porte si c'est pas coupé ou bien votre bornier à l'arrière au cas ou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour le verrou c'est bon, mais qu'est ce que vous appelez le bornier à l'arrière ?
0
Le bornier c'est la ou se branche le cable d'alimentation electrique , sinon controller aussi votre interrupteur marche arret de lave vaisselle car ça peut bloquer le cycle aussi
0
ok, merci beaucoup pour votre aide.... mais ca ne change rien.... out es bon je crois que je vais demander une intervenion chez darty
0