Signaler

Pourqoi ma machine ne fonctionne plus ?

Posez votre question jeneric.kawa - Dernière réponse le 31 août 2009 à 11:31
bonjour! j ai donc un soucis de machine à laver BEKO WMD 56120 BL : le tambour ne tourne plus. je n ai jamais eut de soucis avec celle-ci depuis 3 ans, c est arrivé comme ça ( aujourd hui) j ai utiliser le lave linge hier soir : nickel pas u de soucis. , aujourd hui encore une utilisation de mon lave linge , et là "catastrohe", plus rien j'ai verifié la courroie elle est intacte.. . on démarre la machine ,remplissage de l eau et puis plus rien... la machine s' arrete c est comme si elle se bloque... au programme essorage évacuation de l eau qui s effectue mais tambour qui ne tourne pas!!!! Que se passe t il? merci de votre réponse. cordialement.
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
bonsoir je pense que c'est votre condensateur de démarrage qui est défaillant et que c'est pour cela que votre tambour ne tourne plus http://www.electrome.fr/produits/composan/condensateur/condo_in_co.jpg bonne soirée
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir vos charbons moteur si c'est usé ou pas , si cest ok alors voir moteur ou bien la carte electronique
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour! Merci beaucoups de m'avoir répondu aussi rapidement et de vos conseilles! Je vais vérifier tout ça. Cordialement et bonne journée à vous!
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !