Pourqoi ma machine ne fonctionne plus ?

jeneric.kawa - 30 août 2009 à 22:31
 jeneric.kawa - 31 août 2009 à 11:31
bonjour! j ai donc un soucis de machine à laver BEKO WMD 56120 BL : le tambour ne tourne plus. je n ai jamais eut de soucis avec celle-ci depuis 3 ans, c est arrivé comme ça ( aujourd hui) j ai utiliser le lave linge hier soir : nickel pas u de soucis. , aujourd hui encore une utilisation de mon lave linge , et là "catastrohe", plus rien j'ai verifié la courroie elle est intacte.. . on démarre la machine ,remplissage de l eau et puis plus rien... la machine s' arrete c est comme si elle se bloque... au programme essorage évacuation de l eau qui s effectue mais tambour qui ne tourne pas!!!! Que se passe t il? merci de votre réponse. cordialement.

3 réponses

bonsoir je pense que c'est votre condensateur de démarrage qui est défaillant et que c'est pour cela que votre tambour ne tourne plus http://www.electrome.fr/produits/composan/condensateur/condo_in_co.jpg bonne soirée
1
Bonsoir vos charbons moteur si c'est usé ou pas , si cest ok alors voir moteur ou bien la carte electronique
0
jeneric.kawa
31 août 2009 à 11:31
bonjour! Merci beaucoups de m'avoir répondu aussi rapidement et de vos conseilles! Je vais vérifier tout ça. Cordialement et bonne journée à vous!
0