Pourquoi ma cafetière combiné Krups xp2050 ne marche plus ?

nouifel - 1 sept. 2009 à 13:31
 nouifel - 1 avril 2010 à 00:24
Salut, j'ai un petit souci avec ma machine à café qui n'est plus sous garantie. qui ne s'allume plus. J'ai tout démonté pour arriver au transfo sur le circuit imprimé.Celui-ci est hs je pense (plastic isolant percé) et petite odeur de cramé. Je voudrais le remplacer mais les ref que je relève dessus, (hkp355), ne donnent rien en recherche sur le net. Je peux éventuellement fournir des photos du transfo et carte circuit imprimé si ça peux vous aider à m'aider ! Merci

46 réponses

Salut je n'ai pas réussi a trouver le meme transfo j'ai donc fait un montage en "volant" avec un "transfo moulé 12v 2.5A" (env 10 euros chez n'importe quel revendeur composants électroniques prés de chez vous ou sur internet) et du câble elec 1.5² environ 25cm*4 pour lui trouver une place dans la machine. Le transfo n'est donc plus sur la carte circuit imprimé ! photo du nouveau transfo aux entre-axe différentes ce qui empêche de le repositionner sur sa carte. http://www.casimages.com/img.php?i=090909012838814964415261.jpg Parcourez les messages de ce sujet, vous trouverez des infos utiles.
2