Comment réparer le réservoir lessive de mon LL FAR L1200 ?

PIERRE55 - 1 sept. 2009 à 13:33
 jeanluc123 - 2 sept. 2009 à 04:35
bonjour j'ai un souci avec ma machine a laver j'ai perdu le mode d'emploi quelqu'un l'aurait il ? sinon j'ai beau mettre la lessive et la soupline dans les reservoirs, la machine ne prend pu. je suis obligée de mettre une boule dans le tambour. est ce que quelqu'un pourrais me dire ce que je dois faire pour que cela refonctionne comment avant. merci
A voir également:

5 réponses

bonjour au depart d'un d'un programme voyez-vous l'eau arrivee dans le bac a lessive si non nettoyer toutes les durites qui arrivent vers ce bac peu-etre bouchees bonne journee
0
ET BIEN UNE FOIS J AI MIS UN PROGRAMME EN ROUTE ET J AI VOULU OUVRIR LE TIROIR A LESSIVE ET LA JE ME SUIS PRISE PLEIN D EAU DU COUP J AI VITE REFERME !!
0
rebonjour je verifirais que les durites ne sont pas encrassees enlever la plaque de dessus et demonter les tuyaux qui arrivent au bac bien les nettoyer sous un jet d'eau bonne jounee
0
SUPER JE TENTERAI L OPERATION DES QUE JE LE POURRAIS EN RENTRANT CHEZ MOI. MERCI EN ATTENDANT JE VOUS TIENDRAI AU COURANT PAR CONTRE SAVEZ VOUS OU JE POURRAIS TROUVER LE MODE D EMPLOI POUR MES PROGRAMMES DE LESSIVE SVP ? MERCI BEAUCOUP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour peu être sur ce site bonne journee https://mesnotices.20minutes.fr/
0