Pourquoi la pompe de circulation ne tourne-t-elle pas ?

gbmurat - 2 sept. 2009 à 21:43
 jeanluc123 - 5 sept. 2009 à 10:39
Bonjour, Après déménagement et nouvelle installation, lave-vaisselle Bosch SRS-5602 se remplit pendant 1 minute environ au démarrage, puis les bras restent immobiles (pas de circulation d'eau). Au bout du temps de programme prévu, l'appareil se vidange et s'arrête. Comment remédier à ce problème ? Merci par avance de votre aide.

3 réponses

bonjour je regarderais plutot de cote de la pompe de cyclage verifier que l'helice n'est pas bloquee par un corp etranger en prenant des precautions vous pouvez alimenter cette pompe directement sur le secteur de cette façon vous verrez de suite si elle fonctionne car le prix d'une pompe n'est pas donnee bonne journee
1
jean-paul le godec
3 sept. 2009 à 19:03
Bonjour Vérifiez que le robinet coule corretement,si ces un robinet autoperforant,vérifiez son débit,le fitre dans le corps de l'électrovanne obstrué,le tuyau d'eau n'est pas plié ou coincé. L'électrovanne débite correctement.cordialement jp
0
Bonjour, Merci, Jean-Pierre. Je me suis peut-être mal exprimé, mais je ne crois pas que cette réponse corresponde à mon problème. Donc je réexplique : Mon lave vaisselle Bosch ne lave pas. Tous les voyants s'allument correctement, et le programmateur fonctionne, mais on n'entend pas le son habituel du lavage. Si j'ouvre le lave-vaisselle après quelques minutes, le fond du lave-vaisselle est plein d'eau, mais la vaisselle est sèche : l'eau n'a pas arrosé la vaisselle. La pompe de vidange fonctionne bien. Quelles pièces peuvent être en cause ? Toutes suggestions seront bienvenues pour résoudre ce problème. Merci d'avance.
0