Comment réparer Fuite de gaz thermostat frigo electrolux ?

Fydder - 3 sept. 2009 à 14:24
 jean-paul le godec - 4 sept. 2009 à 10:07
Bonjour, Mon frigo Electrolux RM 627? fonctionne parfaitement, mais je viens de détecter une fuite sur la commande du thermostat. Apparemment aucun écrou n'est desserré. 1) D'où vient la fuite ? 2) Quelqu'un aurait-il le schéma du thermostat ? 3) Comment puis-je réparer ? Merci de votre aide. A+

3 réponses

jean-paul le godec
3 sept. 2009 à 20:12
Bonsoir Le fréon est partie,ou du moins une partie,aucune solution miracle que,mêmeme en defaisant le thermostat,le froid ne vas plus se faire.vous devez faire appel à un techniciien du froid?manque de gaz,faite faire un devis,pour ne pas avoir de surprise.coprdialement jean-paul
0
Bonsoir, Je suppose qu'il y a erreur d"aiguillage" pour cette réponse. J'ai précisé que mon frigo fonctionnait bien, vérifié au brûleur. Il s'agit bien d'une fuite de gaz propane. Par ailleurs, après mes investigations de la journée, je commence à avoir des doutes sur l'origine de la fuite. Est-ce le frigo, est-ce la plaque de cuisson (par en dessous) ? J'ai fermé alternativement les arrivées à ces 2 appareils, sans avoir réussi, pour l'instant à déterminé lequel était en cause. Il est vrai que la fuite est minime, le véhicule n'est pas infesté, juste une odeur de gaz. A+
0
jean-paul le godec
4 sept. 2009 à 10:07
Bonjour si il y avais une fuite au niveau du réfrigérateur,il n'y aurais plus de froid.cordialement jean-paul
0