Pourquoi mon lave vaisselle ne prend pas assez d'eau ?

tonton02 - 4 sept. 2009 à 13:02
 tonton02 - 4 sept. 2009 à 16:52
Bonjour a tous Me revoici une nouvelle fois pour un autre petit probleme.... Pourquoi ?Mon lave vaiselle BRANDT TE3OO se ne rempli pas asser en eau , je le demare ca vidange ensuite ca rempli l'eau en deux fois mais il y a juste un peu d'eau au fond .... quand je rajoute moi meme un litre d'eau ma vaiselle est bien laver sinon si j'en mais pas c pas le cas je pense au petit contacteur de nivau sur le coté gauche bien que celui ci fais son travail corectement , peut etre aije un tuyeau ou quelque chose de bouch2 ????? MERCI

6 réponses

Bonjour Jean Paul et merci de ton aide Peux tu me dire ce que tu apelle la chambre de compression? le Presostat ? et ou il se trouve ? Cordialement
3
Jean Paul Je te remercie beaucoup en effet c'etait la durite qui va dans les bacs du lave vaiselle qui etait bouchée , peut tu me dire avec quel produit je pourais le dégraisser ? Merci Beaucoup
1
jean-paul le godec
4 sept. 2009 à 13:16
Bonjour Assurez-vous que: Le robinet d'eau soit assez ouvert et qu'il coule correctement. 2/Le tuyau d'eau n'est pas plié ou coincé. 3/Le filtre de l'électrovanne est propre. 4/L'électrovanne débite correctement 5/La chambre de compression est obstruée par un bouchon mou qui dérègle les niveaux d'eaux. 6/Le tuyau du pressostat est plein suite à un déplacement de l'appareil en position couchée(si le pressostat a aussi pris l'eau,il est préférable de le remplacer). 7/le pressostat est défectueux 8/La grosse durite qui mène l'eau dans la cuve est presque entièrement bouchée.(LV avec remplisseur.cordialement jean-paul
0
jean-paul le godec
4 sept. 2009 à 15:47
Bonjout,TONTON 02 La chambre de compression,et le pressostat:le pressostat est de forme ronde de 10 cm,de couleur rouge/brun,ou noir,dessus Tu a un tuyau très fin qui dessent vert une durite,se petit tuyau est la chambre de compression,tu le défait du pressostat,et du bas sur la grosse durite,tu souffle dedans,pour évacué l'eau présente ,et de sons bouchage,tu souffle également sur le pressostat ou était fixé le petit tuyau,tu devrais entendre un ou deux clic,si oui il est ok.cordialement jean-paul
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jean-paul le godec
4 sept. 2009 à 15:54
RE; Tu peut le faire avec un produit ménager très éficasse: Du brili spray dégraissant surpuissant,en 750 ml,vendu dans tous les commerces.Merci pour ta réponse.cordialement jean-paul
0
Merci Jean paul j'ai bien noté tous ce que tu ma dit sur le lave vaiselle , et je vais aller de suitte acheter se produit , c'est un lave vaiselle que j'ai acheté d'ocasion il est tres prope et na pas beaucoupn servi pour son age , donc je pense qu'un bon coup d'anti calcaire et de graissant lui fera du bien !!! ENCORE MERCI
0