Pourquoi mon four proline ne marche plus ?

dav2607 - 5 sept. 2009 à 12:59
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 6 déc. 2011 à 09:48
Pourquoi le four de ma gazinière Proline ne fonctionne t'il plus du jour au lendemain?La veilleuse s'allume bien mais il ne reste pas allumer.. Quelqu'un pourrai t'il m'aider svp? Par avance merci

10 réponses

avez vous la possibilitee de chauffer "le fil de cuivre" le plus eloignee de la sonde pour essais
1
bonjour le probleme vient tres certainement du thermocouple pres de la flamme de la veilleuse doit se touver une tige qui une fois chauffer par celle-ci permet au gaz d'arrivee cette piece sert au cas ou la veilleuse s'eteindrait pour x raisons de couper l'arrivee de gaz bonne journee
0
Oui j'ai déjà regarder et nettoyer mais rien n'y fait,même le grill du haut ne reste pas allumer..??
0
rebonjour verifier si l'ecrou ne serait pas legerement desserer cote du "thermostet"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et bien justement je l'ai bien serrer puisque je l'avais dévisser pour le dégraisser,mais rien n'a changer...Bizarre!
0
Bien écouter,j'ai suivi vos conseils mais rien n'y fait,je crois que je vais hélas devoir appeler un dépanneur..
0
desoler de ne pas avoir pu vous aidez
0
Ben je vous en pris,merci quand même et bon week-end!!
0
j'ai le même problème... alors le dépanneur a réussi?
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
6 déc. 2011 à 09:48
bonjour, avez vous controlé le thermocouple ?
0