Signaler

Comment réparer un lave vaisselle ARISTON LL420 ? [Fermé]

Posez votre question Geneviève Barbier - Dernière réponse le 11 sept. 2009 à 07:47 par Geneviève Barbier
Mon lave-vaisselle s'est arrêté en cours de lavage et 2 voyants G se sont mis à clignoter très vite.Il ne démarrait plus.Je l'ai débranché ,il a marché une demi-heure et a recommencé et tous les voyants se sont allumés.Le filtre est propre et la vidange se fait.Merci pour vos conseils.
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour, Vérifier si l'eau chauffe pendant la période où le " LV " fonctionne. Réf de la résistance de chauffe ( C00074000 INDESIT ) Courage Sls
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+0
plus moins
Bonjour et merci pour votre réponse.L'eau a chauffé. A présent les voyants clignotent et plus rien ne démarre.S'agirait -il de la carte électronique qui serait défectueuse? Merci bien...
Utile
+0
plus moins
Bonsoir, La panne semble complexe, je demande une aide de la communauté des techniciens ménagers. Merci pour Geneviève. Sls
Utile
+0
plus moins
Bonjour Toujours à propos de la panne de mon lave-vaisselle.La carte électronique a été vérifiée par un ami :elle marche. Mais le problème persiste.... Merci...

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !