Signaler

Comment depanner un lave vaisselle ariston LL420 ?

Posez votre question marc29 - Dernière réponse le 14 sept. 2009 à 21:06
bonjour , j ai un probleme avec ce lave vaisselle . la vaisselle n est pas propre et pas seche , il y a 2 temoins lumineux pour le code d erreur celui eco et trempage qui clignotent . inutile de regarder la notice les codes d erreurs ne sont pas indiques , merci ariston.......... avant de l envoyer chez le reparateur , qq un aurait il une idee?? par avance merci
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonsoir Les voyants qui clignottes,c'est l'arrivé d'eau,il me semble,votre lave-vaisselle détecte qu'il ne prend pas d'eau au bout d'un temps donnez,si votre tuyau ne coude pas,sinon si vous avez un robinet auto-percant changer le robinet de votre canalisation. PS: si la pression d'eau qui sort du robinet est légère le défaut restera,donc les robinenets auto-percant sont déconseillés.cordialement jean-paul
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
ok merci pour "le tuyau" lol!! je regarde ca d ici ce week end et vous tient au courant , merci encore !
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
j ai demonte le tuyau d arrivee puis rebranche.......ca a l air de fonctionner , plus de temoins d alerte , la vaisselle est lavee !! merci beaucoup jean paul ....pour le tuyau!!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,MARC Merci pour le retour,et bon lavage. cordialement jean-paul
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonsoir j en suis au 2 eme episode .....apres cette 1 ere resolution de probleme il m en arrive d autres... apres avoir fonctionne correctemment 2 jours , mon lave vaisselle s est mis a fuire en debut de cycle abondamment par le devant , je pensais d abord a un probleme de joint , il s averait alors que j avais mal repositionne le lavevaisselle avec le tuyau d evac courbe , empechant l evac des eaux usees.... l evac retabli ; le lave vaisselle demarre son cycle mais l eau n arrive plus !!! est ce que qq chose serait mis en securite ?? merci de votre aide!
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !