Signaler

Pourquoi mon LV de Dietrich ne vidange plus ? ?

Posez votre question niko929254 - Dernière réponse le 9 sept. 2009 à 14:17 par niko929254
bonjour, à priori le problème revient souvent sur le forum, mon LV ne vidange plus en fin de cycle (eau sale stagnante en fond de cuve équivalente en volume à une bassine d'eau...), je penche donc à priori pour un probleme éventuel d'obstruction au niveau de la pompe de vidange mais je ne sais pas comment y accéder. Je n'ai aucune notice, ni la référence du lave-vaisselle qui doit avoir une 10aine d'année (laissé par les anciens proprio de mon appart), pouvez vous me donner une piste pour quee j'évite de démonter complétement mon LV?? j'ai vu dans différent message sur d'autres marques qu'on pouvez y accéder par l'interieur du LV en enlevant un cache?? pouvez vous m'aider?? Merci d'avance! a bientot
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
merci de ta réponse Jean-Paul mais mon problème est surtout comment accéder à cette fameuse pompe de vidange ?? Merci!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjourt Un problème avec la pompe de cyclage,obstrué,la pompe de vidange bouché,les ailttes ne tourne plus,la pompe est bloqué,vésité les durites,le filtre de fond de cuve soit propre,la durite cuve pompe ne soit pas obstrué,les pales de la turbine ne soient pas cassées,le tuyau de vidange bouchée.cordialement jean-paul
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour Par le dessous de votre machine.cordialement jean-paul
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonjour, souvent la reference de votre lv est sur les montants de la porte !!!, vous pouvez peut etre y accéder en enlevant la plinthe ou egalement sur le coté droit suivant les modèles
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Merci ! je vous tiens au courant de mes recherches...
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !