Comment choisir un nettoyeur vapeur ?

chimeresam - 12 sept. 2009 à 19:56
 johanna - 17 nov. 2009 à 11:44
Bonsoir toutes et tous, J'envisage d'acheter un nettoyeur vapeur, mais j'hésite entre le nettoyeur et le nettoyeur-aspirateur - Je me suis renseignée sur les prix - j'hésite entre le nettoyeur-aspirateur Vapor***o Pol**i et le Dom***a CS6 - Je cherche donc des personnes qui utilisent ce genre de matériel et qui pourraient m'aider dans mon choix. Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

ce qu'il faut prendre en compte: - l'intérêt du système combiné aspiration/vapeur permettra de faire les vitres, rapidement et efficacement, permet aussi de "faire" les matelas. - dans le cas d'un combiné, il faut faire attention à la puissance d'aspiration et celle de la vapeur, car souvent le constructeur donne la puissance globale et non celle de chaque fonction - il faut regarder le type d'eau et de "résistance" au calcaire, car c'est un facteur de panne et une contrainte au quotidien d'utiliser des produits supplémentaires - le temps de chauffe du système, car si la maison est grande, c'est désagréable d'attendre que la sécurité "retombe" et que la vapeur "remonte" - les système de filtre parce que lorsqu'on met plus de temps à nettoyer le système qu'à faire le ménage.... voilà pour moi les critères de choix d'un nettoyeur vapeur.
0
Le nettoyeur vapeur Klaiser est très efficace pour combattre efficacement la saleté incrustée. Pour des nettoyages ponctuels, préférez un nettoyeur vapeur facile à manier qui nettoie sans détergent, lave les vitres et défroisse à la verticale. Maniable, ce type de nettoyeur vapeur permet aussi de désincruster le calcaire autour des robinets ou la graisse incrustée sur les cuisinières. À utiliser pour laver et assainir vos sols. Ce nettoyeur vapeur remplace votre balai brosse traditionnel, l’efficacité en plus. Le nettoyeur vapeur Klaiser est le modèle idéal pour tous ceux qui souhaitent passer en mode vapeur pour les petits et grands travaux de ménage. Les vitres sont parfaitement nettoyées sans aucune trace. Livré avec de nombreux accessoires. Moi, j'ai commandé sur le site de Kissprice, je suis très ravie de ce nettoyeur vapeur !! A bientôt,
0