Signaler

Comment oter le cadenas sur mon four ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question natzou78 - Dernière réponse le 19 avril 2014 à 19:22
bonjour j'ai un problème avec mon four sauter SFP650XF1 il y a un petit cadenas sur l'écran et du coup je ne peux plus mettre le four en marche! quelqu'un peut-il m'aider? merci beaucoup
Afficher la suite 
Utile
+64
moins plus
Bonjour c'est tout simplement le verroullage de l'afficheur. Il suffit, pour le verrouiller ou le deverrouiller, d'appuyer quelques secondes sur le bouton de reglage sous l'horloge jusqu'a ce que l'affichage du cadenas apparaisse ou disparaisse.
Zenith- 19 avril 2014 à 15:52
Merci pour l'info. en effet cela fonctionne bien. Mis en pratique ce jour.
Utile
+23
moins plus
Bonjour,

cette clef ne serait elle pas la sécurité enfants,je ne sais pas si sur ce modèle cela marchera mais rien ne coute d'essayer.

Faire un appui long sur bouton réglage des heures
Celui-ci sert aussi à ajuster la température mais pas seulement ,à verrouiller et déverrouiller sécurité enfants.

Ou sur d'autres modèles un appui long sur le bouton départ ou OK.

Bonne chance
Utile
+13
moins plus
Bonjour, exactement pour le même problème, sauf que le bouton central ne veut rien savoir. Habituellement je suis votre conseil sur l'appui long sur ce bouton...mais pas cette fois. Y a t-il une raison? ou une manipulation a faire?

Cordialement
Utile
+10
moins plus
Bonsoir, j'avais le même problème et après avoir lu vos conseils j'ai réussi à faire disparaître le petit cadenas et à utiliser de nouveau mon four.
La manip : un appui long sur le bouton du milieu (+/-)
Voilà, je voulais juste vous remercier :-)
Bonne soirée.
beadu54- 19 avril 2014 à 19:22
mercu bcp théa nieps, sur four sauter ca a marché ouf
Utile
+9
moins plus
Bonsoir Débranchez le four pendant 10 minutes,puis rebranchez.cordialement jean-paul
Utile
+8
moins plus
Merci de votre réponse si rapide, mais justement ce bouton ne veux rien savoir cette fois.
Utile
+5
moins plus
bonjour, il suffit d introduire une petite tige longue et fine entre le bandeau et la porte situé sous le bouton complètement a droite (longueur minimum 12 cm diamètre 3 mm ) mais normalement c est ecrit dans la notice !!
Utile
+5
moins plus
Merci pour le retour cela fait toujours plaisir aux internautes Bénévoles de ce Forum et en faire profiter la communauté de votre résolution de panne c'est encore mieux .

Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait merci

Comment faire:

En face de votre titre vous avez "signaler" à droite vous cliquez dessus
puis un panel va s'ouvrir complètement à droite
vous faites votre choix en cliquant sur la case concernée.
théa nieps- 11 janv. 2014 à 20:46
Je ne peux pas passer le sujet en "résolu" puisqu'à l'origine la question ne vient pas de moi !
Je n'ai fait que profiter des éléments de réponses donnés pour la question de natzou78.
Peut-être que son problème à lui/elle, n'est pas résolu !
:-)
Merci encore.
Utile
+2
moins plus
Dans ce cas à distance je n'y peux rien.Vous avez testé les autres réponses sinon la solution qui reste le changement de cette pièce.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !