Comment débloquer ma machine à laver ?

mariettaa - 17 sept. 2009 à 18:53
 jeanluc123 - 24 sept. 2009 à 08:03
Bonsoir, Quand je lance le programme 3 de ma machine a laver, la machine commence le programme et reste bloquee sur 3 sans jamais s'arreter. Normalement ca doit passer sur 4,5, rincage, essorage mais ca ne le fait pas. Auriez vous une idee de la cause de ce bloquage? Merci par avance Marie

12 réponses

Bonsoir , controller le chauffage ( résistance , sonde ou thermostat ) . Sinon la réf de votre appreil svp
0
C'est une indesit W104 si ca peut aider... Merci Marie
0
Bonsoir , controller votre resistance qui se trouve à l'arrière (26ohm à peu près à l'ohmètre ) , sinon controller aussi vos charbons moteur si c'est pas usé et à la fin voir la carte de puissance et son eeprom à l'arrière
0
ok merci. J'ai 'impression qu'il n'y a que le programme express 30 minutes qui marche, bizarre non?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alors maintenant c'est bizarre; sur le programme 6, j'ai l'impression que l'eau arrive mais pas dans le tambour, une fois plein, l'eau n'est pas dans la machine mais y a le bruit de quelque chose qui tourne mais c'est pas le tambour; et le bouton des programmes tourne a l'infini je suis oblige d'eteindre la machine pour l'arreter mais quand je rallume ca retourne a l'infini. De plus en plus bizarre. Merci pour votre aide Marie
0
Bonsoir , à ce moment là ce sera votre carte de puissance et son eeprom qui est à changer
0
Ca ressemble a quoi? ca se trouve ou? et quel est le prix des pieces? les charbons moteur son tres uses mais d'apres vous ce n'est pas ca? Merci pour votre aide Marie
0
bonjour, cela serait bien de changer deja les charbons moteur avant de voir si c est vraiment la carte electronique,
0
Merci pour votre reponse; nous les avons commande car difficile de trouver le meme modele; ca coute 30 euros est ce le prix? Je vous tiens informe du resultat. Marie
0
les charbons moteur sont changes et malheureusement la machine ne fonctionne toujours pas. Apparemment il y a code erreur correspondant au nombre de clignotements du voyant marche arret; savez vous ou trouver la correspondance de ce code et si ca aide. Merci par avance Marie
0
Bonsoir , est ce que vous avez déjà controller la resistance s'il n'y a pas de fuite à la terre sur une de ses bornes ? S'il n'y a pas de fuite alors ce sera la carte de puissance et son eeprom qui sont en défaut
0
bonjour voici pour les codes pannes si cela peu aider bonne journee. http://www.tout-electromenager.fr/doc_technique-40-1-Consultation.html
0