Signaler

Pourquoi mon four fait disjoncter même éteint ?

Posez votre question lycure - Dernière réponse le 20 sept. 2009 à 16:50
J'ai un four AEG, il fait disjoncter mon installation des qu'il est branche au secteur même lorsqu'il est éteint. Merci pour votre aide
Afficher la suite 
Utile
+3
moins plus
Bonjour Vérifiez la fiche de votre cordon,le cordon lui même,et la prise Pour en être sûr,vous défaite le cordon sur le bornier de votre four,vous isolez bien les fils,avec des dominos,vous rebranchez si sa saute vous avez la panne.cordialement jean-paul
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonjour, Merci pour vos réponses... Le four fonctionnait avant. D'ailleurs lorsque je le branche sur une autre prise, il fonctionne à nouveau... Il n'y a qu'une seule prise qui le fait disjoncter. Avez vous une explication?
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonjour Je vous avais demandez de vérifiez votre prise,vous aurez gagné du temps,branchez votre fer à repasser il devrais faire la même chose,vérifiez votre instalation,en premier lieu la prise.cordialement jean-paul
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci, Je peux aussi le brancher avec une rallonge sur une autre prise pour vérifier?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour pour le control oui mais fonctionnait-il avant ? ce que veus dire jean paul c'est de deconnecter le four du cordon ainsi vous pourriez savoir si la panne vient du four ou du cordon bonne journee
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour Les autres prises ne sont certainement pas raccordées à la terre. Un four même s'il n'est pas allumé, branché, il est toujours sous tension, voir les condensateurs sur la carte électronique ou de déprasitage (courant de fuite).
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !