Signaler

Comment réparer ma cafetière électrique ?

Posez votre question olido - Dernière réponse le 22 sept. 2009 à 17:41
la cafetiere chauffe apparemment normalement, la plaque est chaude, un bruit d'aspiration d'eau en bas du réservoir se fait régulièrement mais le niveau d'eau ne diminue pas.
Afficher la suite 
Utile
+9
moins plus
bonjour vous voulez certainement parler de la piece de genre voir photo si oui il est possible de demonter car il sagit de la resitance (fil relie) et du corp de chauffe en general on y a acces en demontant le dessous de la cafetiere une fois que vous aurez acces a cette piece souffler dedans bonne journee http://www.adepem.com/ART-PHOTOS/PP072497.jpg
Ajouter un commentaire
Utile
+4
moins plus
bonjour c'est une cafetiere "normale" pas une style senseo il y a certainement a tuyau bouche le probleme ne vient pas de la resistance puisqu'il y a chauffe avant demontage pas toujours facile remplir le reservoir avec du vinaigre brancher et laisser agir si le probleme continue il faudra pensez au demontage bonne journee
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
j'ai déjà rempli le réservoir de vinaigre blanc ou de produits détartrant mais ça n'a rien donné. J'ai également démonté l'entrée et la sortie du conduit et introduit du vinaigre blanc dans les extrêmités mais toujours rien ! N'existe t-il pas un produit plus puissant car j'ai l'impression que c'est le conduit en métal qui est bouché et qui lui n'est je pense pas démontable ?
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !