Signaler

Comment réparer le four de ma gazinière Rosières ? [Résolu]

Posez votre question mimile30 - Dernière réponse le 5 janv. 2015 à 07:49
Ma gazinière acquise en 1998, a toujours très bien fonctionné, mais depuis quelques jours je n'arrive plus à allumer le four. Plus exactement, lorsque j'appuie sur le bouton de réglage de température le gaz vient, le four s'allume, mais dès que je relache la pression de mon doigt sur le bouton de réglage de température, le four s'arrête immédiatement. Les quatre bruleurs dessous fonctionnent très bien. Est-ce que c'est réparable? Si oui, quel montant dois-je prévoir? Merci.
Afficher la suite 
Utile
+21
moins plus
bonjour votre four est certainement equiper d'un thermocouple une tige en (acier ou fer) qui doit etre chauffee par la veilleuse de votre four verifier si elle est en bonne etat et surtout si la flamme de la veilleuse vient bien au contact de cette tige je vous mets une photo d'un thermocouple bonne journee. http://static.howstuffworks.com/gif/how-to-repair-major-appliances-6.jpg
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Merci cela faisait 24 heure pue jettais dingue et grace a vous mon probleme ses regler en cinp minutes et sans exagerer encore un grand meci a la prochaine
azzouz- 4 janv. 2015 à 20:39
Bonsoir, svp yoda, vous connaissez un peu les pannes des four electriques, le mien ne met pas en route malgrès qu"il s"allume. Merci
Répondre
stf_jpd87 32556Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 7 décembre 2016 Dernière intervention - 5 janv. 2015 à 07:49
Bonjour Azzouz.
Créer votre propre message sur ce forum et donnez la marque, le modèle et ce que vous constatez comme panne.
La modération.
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !