Pourquoi mon frigo ne refoidit plus ?

bmma - 26 sept. 2009 à 15:43
 la sudiste - 28 sept. 2009 à 09:33
Bonjour, j'ai un frigo américain S20BRBB20 A/G qd jele mets sous tension la première fois, il marche de façon impeccable il clignote au début et c'est normal tant que le congélo n'a pas atteint la valeur de -18 et le frigidaire à 5 il reste une semaine voir 10 jours puis l'afficheur du frigidaire indique la lettre "d" avec signalisation d'alarme mais le congélo reste affiché -18, je clique sur le bouton de l'alarme pour enlever le son, ca reste au maximum 2h puis ca revient normal. au bout de 5 jours au maximum apres c le congélo qui commence a clignoter avec signalisation de l'alarme et le frigidaire reste afficher 5 et ca commence a ne plus refroidir en haut du coté frigidaire et le congélo ne congéle plus. une fois il y a qlq m'a dit de le le déconnecter pendant 24h et le remettre sous tension, au début ca a marché mais au bout d'une dizaine de jours rebelote !!! aucun dépanneur ne veut se deplacer et moi je ne peux pas tout seul démonter les portes pour le faire sortir de chez moi. Est ce que qlq aurait-il une idée sur ce problème? Merci de vos réponses.

4 réponses

jean-paul le godec
27 sept. 2009 à 11:49
Bonjour Le thermostat serait la cause de cette disfonctionnement,voir même la carte de régulation,faite intervenir le SAV de votre région.cordialement jean-paul
0
Bonjour, si c'était le thermostat, j'aurais le témoin du frigo m'afficher 2 lettres alors que là il clignote seulement. Merci dem'avoir répondu quand même :)
0
bonjour D'après vos données, il s'agit d'un problème de décongélation, vérifier la résistance et la sonde
0
bonjour, en effet comme dit Le noir, je pense que vous avez un soucis sur les resistances de degivrage !!! donc prenez un ohmètre et mesurez les !!!
0