Quel est le problème de mon frigo combiné brandt coa350 ?

louloute05 - 27 sept. 2009 à 18:40
 nounours33 - 28 sept. 2009 à 07:59
mon refrigerateur brandt combiné marche pendant une heure pour ateindre sa temperature ensuite cette derniére redescend trés vite puisses qu' une heure aprés il se remet en fonction son moteur est bruyant a votre avis qu'est ce qu'il a sachant que le thermostat est neuf une precision a gauche du moteur un element en forme de grosse goute est couvert de tache turquoise !!!! est ce normal
A voir également:

3 réponses

bonsoir il ce pourrai bien qu'il n'y est plus assez de gaz il faut voire avec votre revendeur sls
0
merci pour votre réponse un ami qui est dans le métier m'a confirmé qu'il allait bientot etre hs pour cause son gaz le 600 qui est dans tous les refrigerateurs et qui pour lui est une catastrophe durée de vie 5 a 6 ans société de consommation oblige !!! donc mon brandt va allé bientot a la casse c'est dur de pensé ça car a 9 ans il est encore tout beau d'aspect et marche voila merci c'est vachement ecolo comme meme
0
boujour. desolè pour vous mais sait comme ca maintenant finie les electromenager qui dure 10 ou 15 ans bon courage sls
0