Comment dépanner un sèche linge bauknecht ?

PORRAS - 28 sept. 2009 à 11:16
 Grandave - 1 oct. 2009 à 16:33
Bonjour. J'ai un sèche linge bauknecht TRA 864 CD qui tourne chauffe mais s'arrète assez rapidement sans que le linge soit sec. Celui-ci est chaud mais humide. Je suis obligé de faire repartir plusieurs fois l'appareil (3 fois) pour obtenir enfin un linge sec. Quelqu'un peut-il me dire ce qui cloche? Merci d'avance

7 réponses

Ah on se sent moins seul du coup! Quoi que face à la machine je ne suis pas aidé. J ai le meme souci que vous, sacrée sonde je ne sais pas par où attaquer j ai démonté l arrière de la machine mais rien en facade je n ose pas trop démonter pour le moment alors si quelq un peut nous aider je suis preneur merci
2
bonjour en general sur les seches linge il 'y a une "sonde" capteur d'humiditee qui a la longue s'encrasse un genre de filtre je recherche un shema pour trouver ou se trouve cette sonde sur votre model bonne journee
0
D'avance merci
0
bonjour voici a quoi ressemble cette piece elle doit se trouver du cote avant vers le tambour pour le moment je ne trouves rien sur l'emplacement exact en general il suffit de faire un quart de tour pour la demonter je fait encore des recherches mais pour le moment beaucoup de boulot (routier) bonne journee https://www.cyberpieces.com/58-capteurs-et-sondes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Finalement je crois que c est bien plus grave docteur Je viens de mettre le seche linge a tourner et il a tourné durant 40 mn puis le voyant bac plein s allume et bippe : Le linge a séché en partie mais le bac de recup d eau est vide. QUE FAIRE? et comment?
0
bonjour Comme la dit Jeau Luc, 1: sonde à nettoyer, 2: regarder s'il y a de l'eau dans le bas; si non, nettoyer le condenseur; si oui, voir pompe de relevage
0
Je pense que c est la pompe de relevage car le bac eau reste vide mais comment le demonter sur un seche linge bauknecht TRK4850? Si des gens l on deja fait suis interessé! elle est en bas sous le tambour et surement accessible par l arrière de la machine. est elle clipsée? puis je m aventurer dedans n etant pas tres bricoleur? Je demande conseil avant de me lancer dans un demontage vain Merci
0