Pourquoi mon lave linge fuit au niveau du bac à lessive ?

Résolu
MIOL - Modifié le 29 nov. 2021 à 15:56
 C.c - 27 sept. 2023 à 19:22
bonjour, dés que l'eau arrive dans ma machine à laver, dans le petit bac à lessive, elle fuit.
Il me semble que cela est bouché. J'ai tenté de mettre uniquement l'équivalent d'un verre d'eau, et l'eau ne s'est pas écoulé.
Comment faire pour déboucher cette arrivée? Le tuyeau ne semble pas bouché à l'intérieur, mais je ne sais pas comment faire pour vérifier plus loin.
Merci de votre aide.
MIOL
A voir également:

4 réponses

bonjour demonter la tablette de dessus et demonter la durite qui part du bac vers le tambour il y a certainement un bouchon de poudre bonne journee
88
merci jeanluc123, je viens de confirmer en effet , que c'est un problème de bouchon de poudre que j'ai dégagé bien sûr, et que c'est reparti de nouveau à merveille. .Encore grand merci. Au fait il s'agit d'une machine de marque algérienne ( ENIEM) ( identique à ARTHUR MARTIN : les mêmes pièces) de toutes les façons le principe de base est le même. C'est vrai que je suis bricoleur mais un novice peut le faire!! Bonne journée à tous. Nacer d'Algérie
8
Génial cette réponse. Je viens également de résoudre le même problème. Merci Jean Luc
1