Signaler

Comment récuperer les plans de mon sèche-linge ?

Posez votre question alles - Dernière réponse le 27 oct. 2009 à 10:55
mon seche linge est en panne,et j'ai envoyé un mail a whirlpool,pour avoir les plans,il mon envoyé promené sous pretexte que je ne suis pas un professionnel abonné a leurs service,quelqun a t'il deja pu récuperer des plans chez des constructeurs ???et ce que ce n'est pas un droit ,etant "propriétaire" de la machine ?
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
bonjour, etant donnné que c est un forum de dépannage, expliquez votre probleme et peut etre que l'on pourra vous aider !!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour, vous avez beau être propriétaire de votre sèche linge, vous n'êtes pas propriétaire de la marque, ni de la conception du produit. quand ce produit a été créé par une personne X ou Y ou un bureau d'ingénieur, aussitot a été posé un brevet international. après les marques vont trouver ces personnes et leur achètent leurs brevets afin de commercialiser les produits. c'est eux alors qui deviennent propriétaires de la conception produit. imaginez que demain en prenant le linge dans votre sèche linge, ce dernier ce remet en route et vous arrache un bras..... première chose que vous allez faire, c'est attaquer en justice la marque du sèche linge. donc non il non pas a vous communiquer les plans sauf si vous les payez, c'est très cher, et a partir du moment ou ils vous les ont vendus vous devenez responsable a part entière et en cas d'accident vous en êtes tenu comme responsable
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !