Pourquoi mon Frigo ne fait plus de froid ?

CARLIER - 6 oct. 2009 à 23:01
 CARLIER - 7 oct. 2009 à 17:07
Bonjour, je possède un Frigo Combi de marque Faure (FRC313AW/303L) qui viens d'avoir 6 ans. C'est un modèle à deux porte, une pour le frigo et l'autre (en bas) pour le congél. Le problème, c'est que je viens de m'aperçevoir que mes aliments commencaient à plus être très froid et après constation, je viens de m'apercevoir qu'il est bien alimenté (lumière fonctionne) mais qu'il ne fesait plus de froid. Ni dans le frigo ni dans le congèl. Je ni connait trop rien la dedans mais je veux à tout pris savoir si c'est réparable ou si je doit aller rachetter un nouveau Frigo demain ? Cela vient peu être du moteur à l'arrière qui est pas chaud (température ambiente). Il est de marque Electrolux (HTK12AA0337 R600a). Voilà, si vous pouvez m'aider, je suis preneur pourd toutes vos réponses et merci d'avance.

2 réponses

Blackpanthers
7 oct. 2009 à 15:04
Bonjour, Il y a 3 rasions possibles : 1 - Le compresseur est hs (boite ronde reliée aux tuyaux) 2 - le pressostat est hs(sonde qui mesure la charge de gaz) 3 - le thermostat hs. Essayez déjà de testé le thermostat en le montant. cordialement
1
Merci pour votre réponse en effet, j'ai fait appel à un dépanneur ce matin et il m'a effectivement remplacé le thermostat.
1