Pourquoi mon frigo fait trop de bruit ?

Résolu
med - 8 oct. 2009 à 13:06
 virinjean - 5 juil. 2012 à 18:18
mon frigo marche bien, refroidisse les choses mais lorsque le compresseur demarre, quelque seconde aprés (2-3sec) j'entend un bruit fort qui ressemble à un ecoulement d'eau et cela depuis la derniere reparation de mon frigo

4 réponses

Bonjour, Le bruit est normal et est le résultat du passage du liquide frigorifique de l'état liquide à l'état gazeux avec production de froid. Courage Sls
1
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
5 juil. 2012 à 18:08
bonjour, cela n'a rien a voir avec la réparation, cela arrive avec le nouveau gaz qui est de l'isobutane dans le circuit frigorifique et malheureusement on ne peut rien y faire
1
Bonjour moi aussi depuis une réparation j'ai un bruit d'eau je dirais même comme un bruit d'eau dans de l'huile chaude dans une poêle !!! d'après moi le réparateur a mal mis a vide le compresseur
0
Donc aucun risque , car a 1800€ le compresseur seul sans détendeur n'y des-humidificateur rien .....aucune pièce autre que le compresseur , j'espère qu'il ne vas pas me lâcher
0