Signaler

Comment dépanner un lave vaisselle qui fuit ?

Posez votre question pa69 - Dernière réponse le 15 oct. 2009 à 21:00
Bonjour à tous, Mon lave vaisselle (Gaggenau GM217) semble bien fonctionner mais à l'arrêt, il se rempli tout doucement d'eau et fuit au sol après 24 heures de non fonctionnement. Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci pour votre réponse.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour Pa69, Selon la description que tu donnes de la panne, la cuve se remplit d' eau, lave vaisselle arrêter. le problème vient de l' électrovanne qui ne ferme plus complètement. avant toute intervention, contrôler que le lave vaisselle est débranché électriquement. A remplacer rapidement car la fuite risque d' être de plus en plus forte.il est possible de la contrôler en la démontant du lave vaisselle et en la raccordant au tuyau d' alimentation d' eau, ouvrir l'eau, des gouttes sortiront. (Bien repairer les fils pour le remontage ) SVP, tient moi au courant salutation, Dominique
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci Depcuipro pour ta réponse ultra rapide !!! Electrovanne changée et la cuve ne se rempli plus. Par contre, j'ai toujours des fuites sous l'appareil (plutot vers la face avant) quand le lave vaisselle fonctionne. J'hésite entre le joint de bas de porte et le joint de fond de cuve ? Merci pour de nouveaux conseils.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Dans un premier temps pour la fuite devant la porte vérifier le joint du contour de porte si pas couper, ou s'il y a pas de saleté et vérifier aussi l'état des moulinets ( Bras du Lave vaisselle ) voir si il ne sont pas boucher.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !