Signaler

Comment remplacer l'ampoule intérieure de mon LV ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question Luciano - Dernière réponse le 30 oct. 2015 à 08:29 par stf_la sudiste
Comment remplacer l'ampoule d'éclairage intérieur de cet appareil. Merci.
Afficher la suite 
Utile
+5
plus moins
Ok merci, je viens d'essayer, impossible de l'avoir à la main. Y a pas à dire, ils l'ont bien serré !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+1
plus moins
impossible de dévisser le cache de lampoule
stf_la sudiste 16677Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 23 mars 2017 Dernière intervention - 10 janv. 2012 à 09:18
pourtant cela se dévisse d'un quart de tour il me semble ...
Utile
+0
plus moins
Salut, Quel appareil ??
Utile
+0
plus moins
Pardon, Lave vaisselle AEG Favorit 86080 Vi Merci,
Utile
+0
plus moins
Bonsoir, A priori, je trouve pas de méthode, mais là, ils sauront : http://www.aeg-electrolux.fr/node169.asp A++
Utile
+0
plus moins
Merci Robin,
Utile
+0
plus moins
bonjour, le hublot de votre ampoule se devisse !!
Utile
+0
plus moins
je pense que le hublot doit etre bien visse pour eviter toutes fuites ...mais quel interet d avoir un lampe a l interieur d un lave vaisselle ??? surtout quand la porte est fermee ?? les paniers ne sont pas amovibles sur ce modele c etait peut etre en option vous auriez du la prendre ca peut etre utile...
aeg a fait fort sur ce coup la c est vraiment histoire de se demarquer des autres..
clairette- 29 oct. 2015 à 22:04
Comment avez vous fait finalement ? J'ai le même problème. Merci
stf_la sudiste 16677Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 23 mars 2017 Dernière intervention - 30 oct. 2015 à 08:29
bonjour clairette,

il faudrait donner la marque et la référence de votre appareil .... cela serait plus facile ... car le message initial date de 2009

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !