Signaler

Pourquoi l'affichage de mon congelateur clignote ?

Posez votre question oxbow - Dernière réponse le 19 mars 2014 à 07:34 par stf_jpd87
bonjour a tous suite a plusieurs coupures de courant, mon congelateur armoire whirlpool electronic energy, presente un affichage incorrect, a savoir il clignote constament, et passe du chiffre 18 degres a 6 petits tirets parraleles ! auriez vous la gentillesse de me trouver une solution ? A savoir qu'il congele correctement a premiere vue !! merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour, A priori, cela ressemble fort à un message d'erreur. Essayes de voir dans la notice s'il n'y a rien d'indiqué. Mais ça ne doit pas être trop grave s'il continue a congeler. Sinon, débranches-le pendant une petite 1/2 heure, pour le "reseter", càd le remettre à O, sans pour autant décongeler ce qui est dedans. A++
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonjour, deja mettez un thermometre, ensuite vous congelez de l eau dans un verre et vous le retourner dans votre congel, si demain il n y a plus d eau congelé dans le verre, c est que votre congel a un soucis, et que vous pouvez jeter tout ce qu il y a a l interieur !!!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonjour je remercie les deux personnes qui ont eu la gentillesse de me repondre, mais cet apres midi mon congelateur de lui meme est reparti de plus belle ! il ne clignote plus ! surement une securité suite aux coupures ! merci a vous.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour Le sudiste!
Comment congèle t on un verre d'eau si le congélateur ne fonctionne pas? Et pourquoi le mettre à l'envers alors que si problème il y a le mettre à l'endroit revient au même puisque l'eau ne sera plus congelée mais liquide mais pas renversée dans le congélateur!
Ennnnnnnnnnnnnnnnnnn vous remerciant !!!!!!!!
xplom 18941Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 27 février 2017 Dernière intervention - 18 mars 2014 à 21:33
bon vous déterrez un vieux sujet de 2009, mais bon vais répondre à votre question , enfin vous donner l'astuce que beaucoup font
vous mettez un glaçon sur la grille ou dans des bacs et si par exemple , retour de vacances, votre glaçon doit avoir la même forme, donc pas de rupture de la chaîne du froid ,après une coupure de courant ,quand on est absent c'est un témoin (et pas cher)
A+
Répondre
stf_jpd87 34986Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 26 février 2017 Dernière intervention - 19 mars 2014 à 07:34
Il est malin ce plombier!! c'est un moyen de contrôle pas cher .
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !