Pourquoi le tambour de ma machine ne tourne pas ?

zizza - 16 oct. 2009 à 12:10
 zizza - 16 oct. 2009 à 16:32
Bonjour, je ne comprends absolument rien à l'électroménager, c'est pourquoi ma question pourra vous paraître stupide. Le tambour de ma machine à laver ne tourne pas, et je me demandais si cela peut avoir un rapport avec un éventuel mauvais nettoyage du filtre. Est-ce possible? Sinon, j'ai vérifié, le moteur tourne et tous les voyants fonctionnent. J'ai fait venir un réparateur, qui pense que le problème viendrait de la courroie. Merci de me répondre.

2 réponses

Salut, Non, le filtre ne peux être mis en cause. Par contre si le tambour ne tourne pas et le moteur, oui, c'est vraisemblablement la courroie. Pourquoi le dépanneur qui est venu ne l'a pas changée ?? A+++
1
Merci de ta réponse. Il ne l'a pas changée parce qu'il faudrait enlever la machine de là où elle est, mais le problème est qu'elle n'est pas sortable puisque le carrelage se trouve sur les pieds de la machine, comme si la cuisine avait été construite autour de la machine. C'est sûrement ma propriétaire qui a fait les travaux, sans l'aide d'artisan. En fait, il faudrait des travaux de grande envergure, et tout démonter, tout ça pour remplacer la courroie d'une machine à laver!
0