Comment reparer mon seche linge ?

lapom - 16 oct. 2009 à 18:08
 nathcam44 - 20 oct. 2009 à 10:47
bjr, voila mon probleme est dés que je branche mon seche linge sur secteur ,il fait sauter mon disjoncteur ? pourriez vous m aider. Merci

8 réponses

bonsoir, verifiez la resistance !!
0
ok merci ,comment voir si elle est defaillante car je ne m y connais pas du tout.
0
si vous n avez pas d appareil de mesure, debranchez les fils de la resistance et remettez l appareil en route, si cela ne disjoncte plus, il ne vous restera plus qu'a changer la resistance !!
0
Bonjour, Questions: votre SL est-il à condensation? donnez moi sa référence! A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bsr,la reference est ( is61c) a condensation
0
Bonjour, Avez-vous la possibilté de déconnecteur le moteur de la turbine de circulation d'air chaud dans votre cuve, il est possible qu'il y est une mise à la masse terre de ce coté A vous de jouer
0
bjr,je viens de demonter a l arriere; j ai enlevé et remis les cosses qui sont reliees au resistance,mon compteur ne disjoncte plus. J ai remis en route ,il a tourner 1 minute et il c est arreté ,il ne redemarre plus. la galère lol!!!
0
Bonjour, Nous allons essayer d'avancer sur le pb! Vous déconnectez vos résistances et laissez la turbine branchée. Vous démarrez votre machine, si cela disjoncte encore c'est bien la turbine, il faut impérativement que vos résistance soient débranchées pour le test A+
0