Pourquoi mon congélateur fonctionne mal ?

flash.bleu - 17 oct. 2009 à 13:37
 la sudiste - 19 oct. 2009 à 09:57
Bonjour tout nouveau je viens juste de m'inscrire j'ai regardé un peu le site mais pas trouvé de réponses voici mon problème : mon congélateur vertical vient tout juste de me lacher le compresseur s'est arrété et mis l'appareil en alarme alors qu'il était plein en le débranchant et rebranchant , passé la tempo , le compresseur démarra pendant 10 s et s'arrête, redemarre après 30s et toujours pareil sans arrêt c'est un siemens gs30v01/59 fd 8105 000137 120/200w j'ai remplaçé le condo : toujours pareil j'ai shunté le thermostat pour alim directe du compresseur : toujours pareil la piece a l'interieur ( composant pastille) chauffe, si je l'enlève , toujours les même symptomes consommation du compresseur pendant les 10s de fonctionnement : 15 à 13.3 A voilà pour le max de préçision, si quelqu'un peut me renseigner éfficacement ce serait sympa !! ce congel a 8 ans environs et a toujours très bien fonctionné

1 réponse

bonjour, malheureusement c est le compresseur qui est hs !! donc voir un frigoriste, entre 200 et 300 €
0