Signaler

Pourquoi mon congélateur fonctionne mal ?

Posez votre question flash.bleu - Dernière réponse le 19 oct. 2009 à 09:57
Bonjour tout nouveau je viens juste de m'inscrire j'ai regardé un peu le site mais pas trouvé de réponses voici mon problème : mon congélateur vertical vient tout juste de me lacher le compresseur s'est arrété et mis l'appareil en alarme alors qu'il était plein en le débranchant et rebranchant , passé la tempo , le compresseur démarra pendant 10 s et s'arrête, redemarre après 30s et toujours pareil sans arrêt c'est un siemens gs30v01/59 fd 8105 000137 120/200w j'ai remplaçé le condo : toujours pareil j'ai shunté le thermostat pour alim directe du compresseur : toujours pareil la piece a l'interieur ( composant pastille) chauffe, si je l'enlève , toujours les même symptomes consommation du compresseur pendant les 10s de fonctionnement : 15 à 13.3 A voilà pour le max de préçision, si quelqu'un peut me renseigner éfficacement ce serait sympa !! ce congel a 8 ans environs et a toujours très bien fonctionné
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour, malheureusement c est le compresseur qui est hs !! donc voir un frigoriste, entre 200 et 300 €
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !