Comment règler probleme LL AWT1235 AA ?

fab39 - 20 oct. 2009 à 21:45
 fab39 - 23 oct. 2009 à 20:01
Bonjour à tous. j'ai un problème avec mon lave linge Arthur Martin. Lors du lavage , l'afficheur de temps s'est mis à clignoter "ERR" et les leds de sélection de température se sont mises à défiler comme un chenillard. j'ai fait le test comme décrit sur ce forum. _ position 0 _ appuis simultané sur depart/pause et touche départ différé _ tourné le sélecteur d'un cran à droite _ 9 positions suplémentaire du sélecteur et j'ai : EF2 affiché. quelqu'un pourrait-il me dire à quoi cela correspond ? merci d'avance de vos réponses. a bientôt.

3 réponses

bonjour surdosage de lessive ou systeme de vidange bouché
0
Merci ptigui29, je vérifirai ce soir et je te tiendrai au courant. A bientôt.
0
bonjour, ptigui29 si vous êtes sur le site, voici les dernières . remise sous tension de la machine après vidange manuelle----> plus de defaut. je relance un cycle pour essai------> remplissage puis ERR clignotant sur l'affichage et toutes les leds de temperature qui clignotent (donc pas sur une vidange). Je pense à un problème sur la résistance de chauffe . Qu'en pensez vous? ps: cette dernière question s'adresse à tous ceux qui auraient une idée. Merci et bon week-end
0