Pourquoi mon sèche-linge Whirlpool AWG 907 ne chauffe pas ?

oursjack - 21 oct. 2009 à 20:21
 oursjack - 25 oct. 2009 à 20:31
Mon sèche-linge Whirlpool AWG 907 a été complètement nettoyé, y compris par démontage des tuyaux d'extraction d'air permettant d'accéder à une sonde, elle-même sortie de son logement et nettoyée au pinceau. Le galet d'entrainement du tambour a été changé. Depuis, le sèche-linge tourne, mais ne chauffe pas et donc ne s'arrète pas. Que puis-je faire ? Merci de votre aide.
A voir également:

6 réponses

jean-paul le godec
21 oct. 2009 à 20:40
BONSOIR Vous vérifiez la résistance de chauffe,elle serais bien hs. 2/vérifiez les klixons 3/vérifiez si votre machine ne dispose pas d'un thermostat réarmable,avec un bouton de couleur rouge si oui vous le réarmez.cordialement jean-paul
0
Merci pour vos conseils. C'est bien le klixon que j'ai nettoyé, puis-je l'avoir détérioré et comment puis-je vérifier son état ? Merci
0
jean-paul le godec
21 oct. 2009 à 22:54
SUITE Vous le chauffez avec un briquet un cour instant et vous devez entendre un clic,si oui il est ok,à l'inverse vous avez la réponse.cordialement jean-paul
0
Bonsoir, Super votre combine, mais malheureusement j'ai entendu le clic aux deux klixons. La résistance fait 23 ohms, est-elle morte ? Il y a effectivement un carré rouge à coté du klixon du bas avec un bouton qui reste enfoncé une fois vissé, faut-il lui faire quelque chose ? Sinon, que cela peut-il être ? Un point de détail, j'ai couché la machine sur le coté pour travailler dessous, mais je ne vois pas ce que cela peut bien lui faire. Merci de votre concours.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jean-paul le godec
23 oct. 2009 à 03:08
SUITE avez Vous fait un appy sur le bonton de couleur rouge? sur le ventilateur vous avez un klixon,le vérifiez sans celà la machine ne démarre pas.coprdialement jean-paul
0
Merci beaucoup pour tous vos conseils. Ca y est, j'ai réussi à le dépanner, c'était effectivement le bouton rouge. Encore merci et continuez bien à rendre service de la sorte. Cordialement.
0