Comment changer une poignée de four FAURE CMC 606 ?

gégé12 - 21 oct. 2009 à 20:24
 gégé12 - 22 oct. 2009 à 19:00
Bonjour j'ai acheté une poignée de porte de four de ma cuisinière de marque FAURE CMC 606 mais je ne sais pas comment la changer car les vis qui sont sur la porte sont plus grosse que les trous de la poignée ,merci de m'aider Amicalement

5 réponses

jean-paul le godec
21 oct. 2009 à 20:35
BONSOIR Vous mettez une vis plus fine,et derrière cette vis vous mettez une rondelle adaptable,et le problème est résolue.cordialement jean-paul
0
Merci pour la réponse ,mais ce n'est pas des vis c'est plutot des axes crantés qui sont fixes ,je pensais que c'était serti dans la poignée mais la nouvelle est vendue sans les axes amicalement
0
jean-paul le godec
21 oct. 2009 à 22:51
SUITE Faite des recherches chez les vendeurs en brico,avec votre poigné,il y aurais bien une qui y aille.cordialement jean-paul
0
bonjour, avez vous acheté la bonne poignée, car la reference de votre poignée chez faure est 3554039044 ou 354039004/4
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci ,oui c'est la bonne poignée ,j'ai réglé le problème ,c'est le système de fixation qui a changé ,avant c'était serti dans la poignée et maintenant c'est vissé directement dans la poignée merci à tous amicalement
0