Pourquoi l'eau n'arrive plus ?

nath6964 - 23 oct. 2009 à 16:06
 la sudiste - 24 oct. 2009 à 09:53
Bonjour, j'ai un lave vaisselle electrolux asl 64011 acheté en aout 2009 sur internet(sav constructeur pièces uniquement) qui ne lave plus la vaisselle ! je m'explique : lorsque je démarre un cycle tout se passe normalement : de l'eau arrive, la résistance chauffe,l'eau est évacuée: le programme évolue normalement et s'arrête comme si tout était normal mais la vaisselle n'est pas lavée car l'eau n'arrive pas à l'intérieur du lave vaisselle !! J'ai débranché l'électrovanne et aspiré suivant les conseils d'un ami mais ça n'a rien changé! Quelqu'un pourrait_il m'aider ? Le dépanneur ne peut intervenir que dans 15 jours !! et d'ici là j'ai plein d'invitations prévues !! Au secours !!Merci d'avance

2 réponses

Bonjour, Vous pouvez vérifier la propreté du filtre du groupe propulseur et la liberté de rotation des bras de lavage. Ne démontez pas trop de choses, pas de garantie constructeur. Courage Sls
0
bonjour, est ce que votre lave vaisselle commence par une vidange ?? si ce n est pas le cas, verifiez la pompe de vidange ensuite mesurez l electrovanne !!
0