Comment démonter ma porte de lave vaisselle ?

cosimi - 25 oct. 2009 à 22:19
 cosimi - 28 oct. 2009 à 22:13
Bonsoir à tous, je pense que les ressorts de la porte de mon lave vaisselle (brandt classe aaa) ont cédé et j'aimerais pouvoir réparer. La porte n'a plus de ralentisseur et s'ouvre jusquà la dernière butée, soit totalement, je ne peux plus la laisser entreouverte ou à demi course. Merci de bien vouloir me donner un conseil ou me guider.

4 réponses

Bonjour, Les ressorts ne sont pas dans la porte, mais sur le châssis du " LV ". Il faut nous indiquer le type de votre " LV " pour plus d'aide. Courage Sls
0
bonsoir, après quelques hésitations, je pense avoir trouvé toutes les réf de ma machine : Lave vaisselle brandt aaa class VM5 15 WE1 TYPE DWA 14111323212 AO8CBRFFA c'est tout ce que j'ai trouvé, j'ai bien compris que les ressorts se trouvaient sur le chassis, car pour les réglages de cette fameuse prote, nous y avons accédé par deux petits orifices prévus à cet effet, mais cette intervention ne nous a pas permis de trouver comment les réparer. Merci de vous pencher sur mon souci.
0
Bonjour, Le référence est bien WM515WE1. Aucune documentation pour ce " LV encastrable " Il va vous falloir déposer la tôle de côté démontable et regarder de plus près la cause du défaut. Courage Sls
0
merci pour votre recherche et votre réponse, la réf est bien la bonne.
0