Pourquoi mon frigo ne refroidit plus ?

ledauphin38 - 26 oct. 2009 à 09:48
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 13 août 2011 à 17:57
Bonjour. J'ai un frigocombiné brandt apollo et le frigo ne refroidis presque plus il gele contre la paroi du fond en haut du frigo. j'ai enleve la glace et au bout de huit jours elle reviens. La lumiere en facade est allume entre verte et jaune . Quelle est le probleme? Merci de vos reponses .

7 réponses

bonjour, a mon avis il y a un problème de compresseur ou de fuite sur votre circuit
0
ledauphin38
27 oct. 2009 à 09:51
Bonjour N'etant pas un expert la dedans comment puis je faire ? Je dois toucher le compresseur si il est chaud? Et pour la fuite comment la detectée ? Merci de votre reponse
0
maintenant pour recherchez une fuite, il faut du materiel et il en faut encore plus pour reparer. de plus si c'est une fuite de gaz; il faut reinjecter du gaz, donc avoir la recharge, la pompe, refaire la soudure...... bon courage!
0
bonjour, il faudrait savoir si votre compresseur coupe de temps en temps ou tourne en continu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, j'ai un frigo siemens kg39mt90 qui ne fait plus de froid. J'ai fait venir un reparateur darty pour venir faire une recherche de panne et il ma dit que ce n'été pas possible de recharger le gaz sur ce frigo car le tuyau etait trop gros pour leurs adaptateur pour recharger et que si je voulai vraiment le recharger il falai couper le tuyau en cuivre et en resouder un plus petit. pensez vous que j'ai eu affaire a un mauvais reparateur et si il est possible de le recharger sans couper les tuyaux? merci
0
bonjour jai un frigo siemens kg39MT90 IL FAIT DU GIVRE DANS LE HAUT DU FRIGO POUVEZ VOUS M'AIDER SVP
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
13 août 2011 à 17:57
bonjour,

évitez d'écrire en majuscule, on n'a l'impression que vous hurlez et cela peut paraitre désagréable, avec la chaleur, les frigos souffrent donc c'est un peu normal qu'il fasse du givre, si il y en a beaucoup, il faut dégivrer votre appareil complètement toute une nuit et cela devrait aller .... et si cela le refait de façon anormale alors là en effet, vous avez un problème, il faudra controler les températures
0