Signaler

Comment débloquer mon tambour de machine à laver ?

Posez votre question nini13260 - Dernière réponse le 27 oct. 2009 à 22:18
J'ai une machine à laver VEDETTE "Grand soin" avec un chargement frontale. Hier, j'ai fait une machine et la tambour est à l'envers et complètement bloqué (avec le linge à l'intérieur bien évidemment). J'ai tenté de refaire une machine mais j'ai retrouvé le tambour dans la même position.... Help !! Merci++
Afficher la suite 
Utile
+3
moins plus
Vous avez totalement raison. J'ai effectué une erreur, le chargement est par le dessus. Il s'agit d'une vedette "Grand soin". Merci pour vous conseils.
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Complément à mon précédent message. Après avoir fait un tour sur le forum, j'ai démonté les 2 panneaux latéraux, il s'avère que la courroie est cassée et le tambour est toujours bloqué. Impossible de le faire tourner ni par le disque d'entrainement, ni par le tambour lui-même (même après avoir couché l'appareil). On dirait qu'il n'y a plus d'eau dans la machine (nb : test effectué câble alim débranché, eau coupée). Merci de me donner une marche à suivre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour, je ne comprends pas .... vous dites que votre machine est a chargement frontal et que le tambour est a l envers ?? donnez plutot la reerence de votre machine !!
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !