Comment débloquer mon tambour de machine à laver ?

nini13260 - 27 oct. 2009 à 09:57
 nini13260 - 27 oct. 2009 à 22:18
J'ai une machine à laver VEDETTE "Grand soin" avec un chargement frontale. Hier, j'ai fait une machine et la tambour est à l'envers et complètement bloqué (avec le linge à l'intérieur bien évidemment). J'ai tenté de refaire une machine mais j'ai retrouvé le tambour dans la même position.... Help !! Merci++

4 réponses

Vous avez totalement raison. J'ai effectué une erreur, le chargement est par le dessus. Il s'agit d'une vedette "Grand soin". Merci pour vous conseils.
3
Complément à mon précédent message. Après avoir fait un tour sur le forum, j'ai démonté les 2 panneaux latéraux, il s'avère que la courroie est cassée et le tambour est toujours bloqué. Impossible de le faire tourner ni par le disque d'entrainement, ni par le tambour lui-même (même après avoir couché l'appareil). On dirait qu'il n'y a plus d'eau dans la machine (nb : test effectué câble alim débranché, eau coupée). Merci de me donner une marche à suivre
1
bonjour,
0
bonjour, je ne comprends pas .... vous dites que votre machine est a chargement frontal et que le tambour est a l envers ?? donnez plutot la reerence de votre machine !!
0