Quel est le problème de mon LV Teka DW 7 60 FI ?

michelbuchaye - 27 oct. 2009 à 13:16
 michelbuchaye - 2 nov. 2009 à 20:28
Si je lance le programme 1, il prend un peu d'eau, puis l'aquastop se coupe, un bip sonore et un led(la 1° à gauche) clignote, ainsi de suite et de plus en plus vite. Si j'ouvre la porte et que je met un seau d'eau, la machine évacue le trop plein et fait UN cycle. Si elle a besoin d'eau, elle se remet à mal fonctionner. Il faut que j'ajoute moi même de l'eau pour qu'elle fasse un programme complet. L'appareil est propre et aucun tuyaux n'est bouché ou poreux.Quelle pièce serait défectueuse ?

6 réponses

Bonsoir, Il manque 2 choses pour vous répondre, Bonjour et merci. Et plus aucune pièce n'est disponible pour votre produit. Courage Sls
0
michelbuchaye
30 oct. 2009 à 08:04
Bonjour, veuillez m'excuser pour mon impolitesse, mais je ne suis pas un habitué des forums. N'auriez-vous pas une suggestion quant à la pièce défectueuse? Pour info pour d'autres personnes ayant acheté chez Teka, il y a chez Küppersbusch ou sogedis, des catalogues de pièces détachées. Merci de prendre un peu de votre temps pour me répondre
0
bonjour, moi pour la reference que vous donnez je trouve un lave vaisselle ??? alors si c est vraiment un lv, verifiez la chambre de compression, le repartiteur et l electrovanne egalement ainsi que le tuyau du pressostat et le pressostat !!!
0
michelbuchaye
30 oct. 2009 à 12:26
bonjour, je ne sais pas pourquoi, l'abréviation est devenue LL mais c'est bien un lave vaisselle. Merci de vos conseils, je vérifie ces pièces
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, Mes excuses michelbuchaye, j'ai fait un erreur en corrigeant votre post. Faute corrigée. Cordialement, Olivier, savoirtoutfaire.com
0
michelbuchaye
2 nov. 2009 à 20:28
bonsoir, pas de problème et merci pour vos bons tuyaux bonne soirée Michel
0