Comment réparer la fermeture de mon lave linge ?

scompa - 29 oct. 2009 à 16:34
 scompa - 31 oct. 2009 à 09:50
Comment faire pour remplacer la fermeture sécurité de la porte hublot, celle ci étant inaccessible car située derrière la partie fixe de ce même hublot ( partie amovible et hublot démonté, charnière inaccessible -visses moulées dans la partie restée fixée au lave linge) ?
A voir également:

11 réponses

bonjour allez sur ce lien, posez leur la question, ils auront votre reponse... https://www.noticemanuel.com/contact1.php?commande=
2
bonjour, .............................................................. avec une marque, un bonjour, une référence et un type, ca devrait être plus facile a vous répondre... frmu
0
B O N J O U R, il suffit d enlever le joint de hublot tout simplement
0
bonjour, la sudiste n'as pas precisé mais il va de soi, qu'ensuite il faut le remettre le joint du hublot ;-)))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, il s'agit de la ref bluesky BLF 410
0
la réponse vous a été donné par "la sudiste".
0
La question, c'est comment enlever le cache interne du hublot qui est toujours fixé sur la machine car la serrure est cassée à l'intérieur (le cache externe et le hublot sont actuellement enlevés) Je ne peux pas démonter le joint tant que la partie du cache interne reste en place. Merci pour vos réponses
0
Bonjour, j'y suis déjà allée hier, il n'ont que 2 références de lave linge dans le base de données gratuite. Le problème reste entier, désolée
0
donc il reste plus qu'a aller dans la base de donnée payante....
0
mais pourquoi vous parlez de hublot alors que la securité de porte se trouve dans la machine et non dans le hublot ? je ne comprends plus ....
0
Bonjour, je reprend point par point 1) le cache externe qui entoure et maintien le hublot a été déclipsé à l'aide d'un tournevis plat. 2) le hublot devenant accessible a été retiré. 3) Essai pour déclipser le cache interne fixé sur la machine à laver contre le joint, constat : impossible de l'enlever, ni visses ni boulons accessibles, même sur la charnière qui permet d'ouvrir ou fermer le hublot lorsque la poignée fonctionne normalement. 4) Nouvel essai en forçant sur la poignée (levier) de débloquer cette fermeture, résultat la poignée nous reste dans la main Question : comment et avec quels outils je peux déclipser le cache interne qui appuie sur le joint et en interdit l'accès. J'ai compris que dès que le joint sera accessible je peux le démonter facilement et avoir accès à la fermeture défectueuse pour la remplacer. Merci d'avance
0