Signaler

Comment réparer mon lave-vaisselle Ariston LV 66 ?

Posez votre question pieros - Dernière réponse le 31 oct. 2009 à 19:20
Bonjour, C'est la première fois que je me connecte sur ce forum et je vous remercie par avance de l'aide qui me sera apportée. En effet, mon lave-vaisselle Ariston LV 66 soit se charge en eau jusqu'à débordement soit l'eau n'arrive plus ou alors la vidange se déclanche. J'ai vérifier la pompe qui fonctionne. Est ce que cela peut provenir de l'électrovanne ? Par avance merci.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour,je pense que tu devrais regarder du coté du pressostat un cylindre noir avec un petit tuyau de diamètre 6 environ qui est branché dessus débranche se tuyau du pressostat souffle dedans déjà pour voir s'il n'est pas bouché ensuite tu prends un autre petit morceau de tuyau que tu branche sur le pressostat et tu souffle très doucement tu devrais entendre un clic si tu as un contrôleur tu vérifies les contacts en tenant l'air dans le pressostat tu devrais avoir un contact passant et un contact bloquant quand tu relâche l'air du pressostat un autre clic de repos tu devrais avoir l'inverse celui qui était bloquant devient passant celui qui était passant devient bloquant ce pourrait être une cause de ta panne (ATTENTION TOUJOURS TRAVAILLER HORS TENSION SÉCURITÉ OBLIGE)
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour et merci beaucoup pour se conseil. Effectivement j'ai fait comme tu me l'a indiqué et ensuite j'ai donc fait tourner le lave-vaisselle qui a réalisé le programme entièrement sans problème. Je pense que le problème semble résolu. Merci encore.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
salut ,je suis content pour toi A++++++
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !