Signaler

Comment entretenir des grandes surfaces en Inox ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 14 oct. 2017 à 17:12 par Net’Vit’33
Comment entretenir des grandes surfaces en Inox (Type Crédence) ?
Utile
+1
plus moins
Bonjour, pour les traces de tartre , du vinaigre d'alcool blanc pur et chaud! et même pour l'entretien Du produit incolore à vitres tous les jours, ça marche bien ou de l'alcool à brûler
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
c'est simple : du "mir" avec un peu d'eau .efficac' et pas cher !!!
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
utiliser de la pierre blanche , et essuyer avec un chiffon microfibre , le resultat est impressionnant !!!!
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
avec du vinaigre. tout sim-ple-ment!!!!et essuyer avec un chiffon puis terminer en faisant briller tout simplement avec quelques gouttes d'huiles ordinaire sur un chiffon propre.je peux vous dire que vous allez restés scotchés! nous sommes boucher et tout notre matériel est en inox.réponse de pro expérimentés!!! a +
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le Coca Cola fait, parait-il, des miracles. Si j"avais de l'inox, je l'essaierais mais je n'en ai pas.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, Entretien de l'inox : avec de la pierre d'argile (en magasin bio) et surtout bien rincé, efficace aussi sur la faience murale
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Tout dépend de l'état de surface (finition) Dans le cas du poli miroir , alors là attention :pas de produit abrasif , ou alors ultra fin , du type nettoyage de plaques vitro-céramique . Dans ;le cas d'un inox mat on peut utiliser certains produits nettoyants , mais là aussi prudence (il faut que la granulométrie du produit nettoyant soit plus fine que la finition de l'inox , un essai n'est pas toujours suffisant , la répétition des opérations peut entraîner une dégradation de l'état de surface non décelable à la première opération ) Par contre le vinaigre blanc est sans danger et peut être efficace contre le tartre (avec un peu d'huile de coude)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Vinaigre blanc (1 volume) dilué dans un volume d'eau l'appliquer avec une éponge laisser reposer qq secondes et sécher avec un chiffon microfibre cela brille et ne laisse aucune trace.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, en ce qui me concerne j'utilise un nettoyant et protecteur de l'inox de chez "HENKEL GV" et dont le nom est "UXOR". C'est un produit qui nettoie et protege en même temps. Après avoir nettoyé il est possible de mettre ses mains sur l'inox sans laisser de trace. Le seul problême il va vous falloir trouver un revendeur. En ce qui me concerne je l'avais a usage professionnel et je n'ai jamais réussi a trouver mieux.Après plusieurs nettoyage l'inox redevient comme neuf.Ce produit sert également pour les laitons et cuivres. Bon courage
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, pour répondre à Serge Rallier, ce produit s'appelle mantenant "chromol" si je ne me trompe pas.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pour répondre à Serge Rallier, ce produit s'appelle "chromol" si je ne me trompe pas.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
si c'est de linox brossé avec du cif sa marche trés bien frotté dans le meme sens
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour nous utilisons du WD40 ca enlève les taches et bien essuyé ne laisse pas de traces.
Net’Vit’33- 14 oct. 2017 à 17:12
Bien trouvé
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour l' idéale,au nettoyeur vapeur trés bon résultat,sans produit,
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Moi j'entretiens mon inox (poubelle four etc) avec du produit vitres. Je trouve que c'est ce qui me le rend le plus net
Net’Vit’33- 14 oct. 2017 à 17:12
Non pas vraiment..
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !