Signaler

Où trouver des pièces pour mon frigo américain sur le net ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question MARIEFRED - Dernière réponse le 19 janv. 2017 à 06:51 par stf_jpd87
j'ai un pb avec mon frigo américain WHIRLPOOL ref 3XART720 F00 TYPE ART720 . Il a commencé par chauffer , les joints étaient brulants puis la température de la partie congélo est descendu et tout a dégelé.. le coté frigo marche toujours mais le joint du milieu est tj chaud et même brulant qd il se recharge. Par contre apparemment la température du congélo monte et descend.. : qqefois ca gele et ca revient a zéro.. etc.. On m'a dit que ce serait un pb de ventilateur de refroidissement du compresseur . Qu'en pensez vous ? Je voudrais commander la pièce pr la faire changer par un ami mais je ne trouve pas le bon site sur le net : quelqu'un pourrait-il me donner une adresse de site ou m'adresser ? merci de votre aide
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour, Connais-tu le site depem.fr, ils ont toutes sortes de pièces détachées neuves, et quand il n'ont pas en leur donnant la référence il te font un devis... J'espère que tu y trouveras ton bonheur, perso j'en suis très satisfaite... je viens de leur commander un filtre de lave-vaisselle (que j'avais jeté à la poubelle par mégarde,pffff...) Bye
Poisson- 19 janv. 2017 à 05:53
G un frigo américain et il fais un bruit o niveau du boîtier c quoi
stf_jpd87 35738Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 23 mars 2017 Dernière intervention - 19 janv. 2017 à 06:51
Bonjour Poisson
Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque et modèle, et le détail de votre panne Aucune réponse ne sera apportée ici .
http://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.
Utile
+0
plus moins
Merci pour l'adresse j'ai demandé un devis : j'espère avoir une réponse rapide car sans congélo c pas évident. Mais g bien peur ke ce soit une piece chère et ke ca nen vaille pas la peine car mon frigo est vieux.. on verra bien. Merci en touca

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !