Signaler

Quelle est la panne de mon LV Ariston LF 70 ?

Posez votre question lyandr - Dernière réponse le 3 nov. 2009 à 10:27
Bonjour, depuis ce week end mon lave vaisselle est en panne et voici les symptomes: - remplissage et vidage ok - la vaisselle n'est pas mouillée. - via le tuyau d'évacuation on entend un bruit ressemblant à de l'eau qui boue - il y un léger sifflement "électrique" Après avoir fait quelques recherches cela corresponderait à un problème avec la pompe de cyclage. Qu'en pensez vous? Si c'est bien cela, en général comment y accéde t on? Parce que j'ai essayé de commencer a y accéder et j'ai reussi à enlever un côté mais celle çi semble fixer sur la plaque du bas. Quelles sont les vérifications que je peux faire sur cet élement? Merci d'avance pour votre aide
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour, c est bien possible que cela vienne de la pompe de cyclage, vous pouvez y acceder en enlevant la plinthe egalement ou par le dessous , regardez si la turbine de cette pompe n est pas bloqué par quelque chose !!!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour, merci pour votre réponse. Qu'entendez vous par plinthe? parce que effectivement derrière il y a une petite partie en bas au niveau du tuyau d'alimentation d'eau qui semble pouvoir se retirer mais cela ne va pas me laisser beaucoup de place je pense. Cdlt
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
le mieux c est par dessous
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !