Pourquoi ma machine n'essore plus ?

verveine85 - 5 nov. 2009 à 07:04
 verveine85 - 6 nov. 2009 à 12:50
Bonjour à tous. Y aurait-il un lien du fait que nous avons été obliger de rallonger le tuyau d'évacuation d'eau de mon lave linge et du fait que maintenant elle essor beaucoup moins bien ? Merci à vous

4 réponses

bonjour, il faut que le tuyau d evacuation soit relevé, meme si il est long ce n est pas grave, mais est ce qu elle vidange bien ?
0
bonjour la sudiste. Comme le tuyau d'évacuation est trop long il n'est pas entièrement tendu. En son milieu il fait une grosse boucle ( je ne sais pas si je me fais bien comprendre ). Le départ du tuyau est impact mais vu sa longueur je ne pouvais pas faire autrement. Et si je le coupais ??? Mais le souci c'est qu'à l'extrémité du tuyau il y a un embout plastic qui permet de le coincer dans l'évacuation et impossible de l'enlever. Merci pour ta réponse
0
et bien le mieux et le plus simple est d'aller chez votre vendeur de pieces electromenager et d'acheter la longueur du tuyau de vidange qu'il vous faut !!!
0
Merci à toi je vais voir ce que je peux faire. Bonne fin de semaine et encore merci pour avoir pris le temps de répondre à mon message
0