Pourquoi mon SL Bosch maxx7 sensitiv ne chauffe plus ?

Résolu/Fermé
virgin31 - 5 nov. 2009 à 23:20
 James - 17 févr. 2018 à 14:50
bonsoir mon seche linge m'a lacher aujourd'hui je vous dis pas la galere il tourne mais ne chauufe plus du tout j' ai un petit garcon et mon seche linge tourne tous les jours quelqu'un pourrait il m'aider a trouver et reparer ma panne merci d'avance virgin31

4 réponses

Salut, Difficile de dire comme ça. Le plus logique serait que la résistance de chauffe ai lâché. Mais cela peut être tellement d'autres choses !!! Un contact, un fusible, un fil, une sécurité qui s'est mise en route, un faux contact.... Il faut avoir le diagramme de dépannage et le suivre !!! Essaie toujours ça : (il faut être un peu bricoleur) Il s'est peut-être mis en sécurité il suffit de démonter l'appareil, de débrancher le courant et de chercher le klixon, petite pièce ronde. La démonter ou si possible voir le bouton rouge qui est dessous prendre une aiguille ou un petit tournevis et relever le dit bouton. Bon courage !
8
J'ai ce singe linge qui fonctionne depuis l'an 2000 jamais eu un seul problème .Merci réparé en 5 mn grâce à vous .
Merci mille fois JM
0