Pourquoi mon frigo congèle au fond ?

pickup-up - 9 nov. 2009 à 21:02
 robin - 10 nov. 2009 à 00:05
Bonjour, J'ai un souci avec mon frigo. Il congèle les aliments qui sont trop prets de la paroi du fond. Ce qui m'embête le plus c'est de manger des aliments congelés, décongelés et recongelés. Et puis la crème fraîche congelée c'est pas top... A quoi cela peut-être du? Je précise que mon frigo fait congélateur au dessus et qu'il commence à être vieux. Pas possible de le changer car chômage donc si vous avez des astuces. Je pensais mettre une plaque fine de plexi par exemple au fond pour éviter le contact entre la paroi et les aliments. Merci

3 réponses

Le moteur, qui est une pompe immergée dans l'huile, ne fait beaucoup de bruit.. un rrrrr, pas fort, comme un ronronnement. Il se trouve derrière, c'est une grosse masse noire, en général. Pour l'isolant, le meilleur et le moins cher est le bois ! Puis plus facile à façonner ! Bon courage, tiens-moi au courant !
1
Salut, Etrange.. Peut-être que le moteur tourne sans arrêt ?? Effectivement, je confirme, la crème fraîche congelée, c'est pas top :-) Oui, tu peux essayer de l'isolant, mais essaie de voir si le compresseur s'arrête. Ton thermostat est au plus bas ?? bonne soirée
0
Merci de votre réponse. Comment savoir si le moteur tourne sans cesse? Le frigo n'est pas fort thermostat 2 maxi 3 quel type d' isolant serait le plus adapte?
0