Signaler

Comment enlever le defaut f2 sur lave vaisselle Whirlpool ? [Résolu]

Posez votre question pedro38140 - Dernière réponse le 16 févr. 2017 à 22:02 par Aline
Bonjour mon lave vaisselle afficher f2 sur le cadran depart differer. Effectivement j'avait une fuite d'eau au niveau d'un raccord. Apres l'avoir reparer je remonte tout et le j'ai toujours le defaut f2 qui s'affiche alors qu'il n'y a plus d'eau dans le lave vaisselle!!! quelqu'un pourait il m'aider svp??
Afficher la suite 
Utile
+18
moins plus
Bonjour, Appuyer plus de 3 sec sur la touche Start/Stop pour éliminer le défaut. Courage Sls
mimi18- 1 juin 2014 à 14:58
Merci beaucoup ça marche pour moi aussi
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+3
moins plus
merci pour la reponse ca a marcher mon lave vaisselle refonctionne
lelowadi- 9 mars 2012 à 21:33
Moi aussi ça marche la solution de JcinFo nous sommes en mars 2012. En effet, suite à l'ouverture de la porte du lave vaisselle après démarrage le F2 s'est apparu à l'écran avec le clignotant du point Démarrage. J'ai appliqué le conseil de 3 secondes, j'ai éteint le lave vaisselle et j'ai fait un nouveau départ quelques minutes après. Le lave vaisselle à bien démarrer.
Répondre
Caca19- 11 nov. 2012 à 22:08
Sa ne marche pas
Répondre
Aline- 16 févr. 2017 à 22:02
Merci ça a bien marché pour moi aussi
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour, je suis dans la même configuration que Pedro 38; Après avoir pasé 10 jours chez un réparateur où il fonctionnait parfaitement, mon lave- vaisselle whirlpool a recommencé à afficher F2 et ne plus laver dès le premier lavage à son retour chez moi; Quelqu'un a t il la solution ?
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !