Comment réparer mon frigo-box ?

gpnam - 15 nov. 2009 à 19:07
 gpnam - 3 déc. 2009 à 18:18
Bonsoir, J'ai un petit frigo de voiture à effet PELLETIER: -Drive Cool - Hella N°S. 985 Model Road - BEK 728043001 _ 12/24v J'ai trouvé que un des klixons fixés sur la grosse pièce métallique qui conduit le froid de l'ext vers l'int. était mort. Je l'ai ponté et le frigo fonctionne. Comment savoir si c'est le klixon pour la coupure froide ou celui pour la coupure chaude. Pour autant qu'il y ait bien un pour le chaud et pour le froid, ce que je ne sais pas! (oui, pour ceux qui aurait un doute, j'ai bien vu qu'il y en avait deux, en série. Merci au expert! Salutations,

7 réponses

Désolé, "AuX ExpertS"
0
kikekikekoi?
0
Bonsoir, Personne ne peut m'aider? Désolé pour les bétises écrites par mon fils.
0
bonjour, pourrrais tu faire une photo ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir, Merci de me répondre. J'ai laissé le frigo dans la salle de cours et je n'y retourne que le 28/11/09 --> je prendrai une photo. Meilleures salutations,
0
Bonsoir, Je n'ai pas oublié de prendre les photos, je les posterai +tard, monb PC ne reconnait pas l'appareil!
0
voici le lien des photos tant attendu http://albums.imagilive.com/3266_frigo-box Merci à tous et en particulier à La Sudiste pour ses conseils!
0