Signaler

Comment réparer mon frigo-box ?

Posez votre question gpnam - Dernière réponse le 3 déc. 2009 à 18:18
Bonsoir, J'ai un petit frigo de voiture à effet PELLETIER: -Drive Cool - Hella N°S. 985 Model Road - BEK 728043001 _ 12/24v J'ai trouvé que un des klixons fixés sur la grosse pièce métallique qui conduit le froid de l'ext vers l'int. était mort. Je l'ai ponté et le frigo fonctionne. Comment savoir si c'est le klixon pour la coupure froide ou celui pour la coupure chaude. Pour autant qu'il y ait bien un pour le chaud et pour le froid, ce que je ne sais pas! (oui, pour ceux qui aurait un doute, j'ai bien vu qu'il y en avait deux, en série. Merci au expert! Salutations,
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Désolé, "AuX ExpertS"
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
kikekikekoi?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, Personne ne peut m'aider? Désolé pour les bétises écrites par mon fils.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour, pourrrais tu faire une photo ???
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, Merci de me répondre. J'ai laissé le frigo dans la salle de cours et je n'y retourne que le 28/11/09 --> je prendrai une photo. Meilleures salutations,
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, Je n'ai pas oublié de prendre les photos, je les posterai +tard, monb PC ne reconnait pas l'appareil!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
voici le lien des photos tant attendu http://albums.imagilive.com/3266_frigo-box Merci à tous et en particulier à La Sudiste pour ses conseils!
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !