Comment reseter un lave vaisselle vh600j brandt ?

MuMu08 - 16 nov. 2009 à 21:52
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 23 sept. 2011 à 08:27
Bonsoir, Merci à Robin 29 J'avais déjà essayé de débrancher pendant une heure ; une nuit n'a pas eu plus de succès, malheureusement. Impossible de relancer le programme ; tout clignote et 'bip'. Quelqu'un saurait-il quelle(s) touche(s) sélectionner ? Merci de votre aide A+

2 réponses

Bonsoir , il n'y a pas de remise à zero sur votre appareil , par contre controller dans le bac en dessous de l'appareil si vous n'avez pas de fuite car le symptome me fait penser à une fuite ( d'ou mose en securité de l'appreil )
0
Bonjour,

j'ai aussi le même problème. J'allume le lave vaisselle, et il y a des bips dans tous les sens, et tout clignotte...Quelqu'un peut m'aider svpppp. Merci d'avance à tous!
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 095
21 sept. 2011 à 17:29
bonjour stéphanie, il aurait fallu ouvrir un nouveau post plutot que de continuer sur un post qui as 2 ans, est ce que vous avez le meme lv que signaler dans le post initial ?
0
Salut merci pour votre réponse. Oui le même modèle, un Brandt VH600J.
En fait, mon lave vaisselle a eu un comportement bizarre, il ne voulait plus se fermer. J'ai eu ensuite aussi un comportement bizarre...:((( j'ai bloqué la porte avec un baton pour faire tourner la machine.
Une fois la machine terminée, il restait de l'eau dans la machine, et après impossible de la refaire fonctionner....:(
J'ai laissé quelques temps reposer, mais en vain....Maintenant, j'arrive à refermer la porte du lave-vaisselle (car j'ai pu relever un "truc" de sécurité), mais tous les voyants clignotent en faisant un bip bip continuel...
Ce n'est vraiment pas le moment de racheter un autre Lave Vaisselle, le faire installer, jeter l'ancien, ect...
Je compte sur vous tous!
Stéphanie!
0